View Single Post
Old February 6th, 2020 #694
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

"La Shoarnaque" : trois épisodes supplémentaires sur les Einsatzgruppen

6 février 2020

Chères Amies, Chers Amis,

Depuis que je diffuse ma série "La Shoarnaque", certains de mes adversaires se démènent pour la faire censurer. Voilà quelques jours, ils ont fait fermer une chaîne Youtube. Hier, j'ai appris que mon compte Twitter avait été bloqué. Sachant que la série n'appelle ni à la haine, ni à la violence, les modérateurs de Twitter en ont été réduits aux expédients les plus saugrenus : ils qualifient mes images de présentation de "gratuitement gore", c'est-à-dire montrant "graves blessures" et des "tortures" pour satisfaire un "plaisir sadique".

Je n'insiste pas...

J'ai décidé d'augmenter ma série de trois épisodes. Ils seront consacrés aux Einsatzgruppen, un sujet que j'avais négligé dans la première version de mon exposé. Connaissant l'importance prise par la prétendue "Shoah par balles", je me devais de traiter le sujet en synthétisant ce qui avait déjà été exposé dans plusieurs vidéos et en y ajoutant des découvertes.

Je travaille actuellement sur ces épisodes. Il paraîtront soit à partir de samedi, soit la semaine prochaine.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une agréable journée. Je pars à Londres pour donner cinq heures de cours particuliers.

Vincent