Full Thread: Topic présentations
View Single Post
Old April 30th, 2011 #1
YOO-MEE
Banned
 
Join Date: Apr 2011
Location: Nantes , France
Posts: 66
Default Topic présentations

Bonjour à tous , je m'appelle Rachel et réside dans le 44

Mon prénom d'origine : Yoo-mee . Grande (1,70m) svelte et bien faite, je vis actuellement à Nantes .

J'ai été adoptée à l'âge de 18 mois et ma vie d'adoptée ne s'est pas passée comme j'aurai aimée , entre une mère indifférente et un père trop "affectueux" ... je me suis retrouvée dans une famille où , aussitôt ai-je posé les pieds chez eux, toutes mes origines etc.. ont été mise à la poubelle.

Pour eux j'étais "blanche" et française.

Ma mére me déguisait souvent en chinoise, ou bien on allait souvent manger au resto chinois, mais jamais au grand jamais ils se sont intéressés un minimum à notre pays.

Rajoutez-y aussi l'entourage qui se foutent sans arrêt de tes yeux, et de tes origines, et ça donne le résultat d'une personne qui renie tout au point de refuser de fréquenter d'autres asiatiques , qu'importe leur origine.

Evidemment tout a changé à la puberté, l'exotisme ajoutant à ma sensualité , d'une année scolaire sur l'autre , de vilain petit canard (jaune) j'étais devenue le fantasme sexuel absolu de tout mon établissement scolaire! Ca m'a grandement aidé à m'accepter selon ma race .


Sinon mes passions sont :
les jeux video
la japan anime
les arts martiaux
les armes blanches
le cinema ( horreur/ thriller )
le sexe
chant
danse
voyages ...