Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old October 1st, 2020 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Sans la stupidité des gens, le putsch sanitaire serait impossible

Sans la stupidité des gens, le putsch sanitaire serait impossible

Captain Harlock
Démocratie Participative
01 octobre 2020

Le gouvernement impose progressivement un second confinement pour lutter contre la pandémie imaginaire de Covid19. Nous l’annonçons ici depuis des mois. Hélas, les gens étaient à la plage et quand les gens sont à la plage ou en vacances, ils ne pensent plus à rien. C’est pour ça que les démocraties veillent si attentivement à envoyer les gens en vacances.

La différence cette fois, c’est que beaucoup de gens ont fini par admettre qu’il n’y a jamais eu de danger et que tout reposait sur une panique créée artificiellement par les médias. Les Boomers ont d’ailleurs joué un rôle particulièrement pernicieux, persuadés d’être sur le point de mourir en masse. Dans les faits, c’est pour les sauver que les gens ont accepté de détruire l’économie occidentale.

Le plus pénible a été de constater le nombre encore trop important de gens de nos milieux qui ont passé des mois à répandre la terreur en répétant bêtement les mensonges que nous avons exposés ici dès le mois de mars. Je me retrouve 6 mois plus tard à voir les gens de notre mouvance qui nous traitaient d’assassins d’enfants et de complotistes vociférer contre le second confinement avec une candeur qui me laisse songeur.

La crédulité des goyim est un phénomène fascinant. D’une certaine façon, on ne peut pas vraiment en vouloir aux juifs d’exploiter si férocement des gens qui, pour ainsi dire, les supplient de les escroquer. Si j’étais avocat lors d’un Nuremberg de la juiverie internationale, c’est sûrement la ligne de défense que je suggérerais à mes clients juifs : « Les goyim nous suppliaient de leur mentir, que voulez-vous que nous fassions ?! Ils nous auraient tué si nous ne les avions pas escroqués ! ». C’est triste, mais c’est vrai : les Blancs tiennent absolument à se faire rouler dans la farine. Quand vous essayez de les sauver d’une escroquerie, ils vous regardent d’un œil mauvais.

Mais à présent, le coût de ces mensonges commence à être évalué et il est très élevé.

https://democratieparticipative.xyz/...it-impossible/
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 12:01 PM.
Page generated in 0.30025 seconds.